En 2016, la chanteuse Lââm, notamment connue pour son titre Petite Soeur, avait endossé le rôle de chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste. Une expérience qui n'a malheureusement pas eu la suite escomptée. Depuis, Lââm était en froid avec Cyril Hanouna, lui reprochant de ne jamais l'avoir rappelée après cette unique émission.
Mais au cours du prime du lundi 11 novembre 2019, l'animateur phare de C8 est revenu sur cette embrouille et a affirmé vouloir se réconcilier avec la chanteuse : "On l'adore. Lââm, elle est fâchée avec moi. Je vous jure, c'est vraiment un de mes grands malheurs, parce que je la kiffe de ouf, elle est très darka. Autant y a des gens qui sont fâchés avec moi, je m'en bats les steaks, autant elle, franchement...", déclarait-il.
Le lendemain, la chanteuse a tenu à réagir sur son compte Twitter. Pour elle, cette histoire "est du passé", et d'après ses propos, elle souhaite également tourner la page : "Il paraît que Cyril Hanouna a dit du bien de moi hier soir, ben c'est gentil ! Je n'ai rien contre lui, c'est du passé. Et j'aime regarder TPMP et Balance ton post, y a pas de blem. Peace et vive le couscous boulette !", a-t-elle tweeté avec une pointe d'humour.
Une publication qui a fait réagir l'animateur dans l'émission diffusée le 12 novembre 2019 : "Et j'espère que Lââm va venir dans l'émission. J'aimerais l'inviter parce que c'est la plus grande Darka de ces quinze dernières années. Voilà on te kiffe Lââm", affirmait-il sous les applaudissements du plateau.
En septembre 2016, Cyril Hanouna avait invité Lââm à venir jouer les chroniqueuses sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et c'est dans un costume de chouette, descendant du plafond, que la chanteuse avait fait son entrée sur le plateau. Une séquence qui avait beaucoup fait rire le public et les chroniqueurs, mais dont elle n'a jamais gardé un très bon souvenir : "J'ai risqué ma vie chez TPMP dans un costume de cent kilos, pendue au plafond, étranglée, où je pouvais à peine respirer. Après, virée !", s'était-elle insurgée, quelques mois plus tard, toujours sur Twitter.
Fort heureusement, la hache de guerre semble désormais enterrée entre Lââm et Cyril Hanouna, après plusieurs années de brouille.