S'il y a bien une chose à laquelle Lady Gaga tient particulièrement, ce sont ses fans, qu'elle surnomme avec affection ses Little Monsters. Ces derniers seront sans nul doute ravis d'apprendre qu'un documentaire sur leur idole est en cours de réalisation. Un joli cadeau de Noël délivré en temps et en heure...
La chanteuse de 26 ans annonçait ce mardi 25 décembre sur Twitter qu'elle serait la star de son propre film. Une nouvelle qui a fait sourire les quelque 32 000 000 de fans qui la suivent sur le réseau social et qu'elle n'a pas oublié de remercier "d'être si patients" concernant la sortie d'ARTPOP, nom de son quatrième album attendu pour 2013. Le documentaire de Lady Gaga sera réalisé par son ami photographe Terry Richardson à qui elle a du coup fait une véritable déclaration d'amour !
"Je t'aime Terry. Merci de croire en mes fans et en moi. J'admire ton travail depuis tellement longtemps, c'est un rêve qui devient réalité", tweetait Lady Gaga dont certains des biens personnels seront mis aux enchères à l'hôtel Drouot à Paris le 11 février. Espérons que le documentaire sera plus réussi que le clip de Cake, nom de sa chanson de rap, également réalisé par Terry Richardson.
La New-Yorkaise, qui était grimpée sur scène avec les Rolling Stones pour un concert anniversaire à Newark (New Jersey), bénéficie d'un petit mois de repos qui prendra fin le 11 janvier avec la reprise de sa tournée Born This Way Wall à Vancouver. Lady Gaga sillonnera le continent nord-américain jusqu'au 20 mars, date de son dernier concert au BOK Center dans la ville de Tulsa (Oklahoma).
I.N.