La semaine de défilés bat son plein à Paris et deux créatures blond platine font déjà les gros titres : Jared Leto et Kim Kardashian. Une troisième pourrait venir leur voler la vedette. Lady Gaga est en ville, plus glamour que jamais...
La star, qui a illuminé la scène de la dernière cérémonie des Oscars, est arrivée il y a quelques jours dans la capitale. Lady Gaga est descendue au Bristol, un palace du 8e arrondissement. Sur Instagram, la chanteuse a déjà posté une photo d'elle prenant le soleil sur la terrasse de sa suite donnant sur les toits parisiens. "Take me to the runway", écrit-elle en légende : "Amenez-moi jusqu'au podium", en français. Reste à savoir à quels défilés elle assistera ? Peut-être celui d'Alexander Wang pour Balenciaga ? Dans l'après-midi, Gaga est en effet allée faire un petit tour dans la boutique de la griffe reprise par le créateur américain il y a deux ans. La présentation Balenciaga aura lieu ce vendredi soir à 19h.
Avant de se plonger dans la folie furieuse des défilés, Lady Gaga est passée voir jeudi soir l'un de ses amis, le couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa. C'est lui qui a dessiné la tenue très commentée de la chanteuse aux Oscars. La star ne passe jamais par Paris sans essayer de croiser le créateur qui la recevait chez lui autour d'un bon dîner fait maison. Sur Instagram, Gaga et Alaïa ont pris la pose en cuisine... Les observateurs remarqueront que la chanteuse ne porte pas la même tenue qu'à son arrivée. Elle a probablement profité de sa présence pour faire quelques essayages.
Le week-end dernier, Gaga était à Chicago avec son fiancé Taylor Kinney, une des stars de la série Chicago Fire. Le couple a plongé dans le glacial lac Michigan pour soutenir l'opération Special Olympics qui vient en aide toute l'année aux athlètes. Grâce à ce plongeon polaire, auquel ont participé des centaines d'anonymes, 1 million de dollars ont pu être récoltés. Gaga nous a fait vivre l'événement sur les réseaux sociaux.