Niveau look, Lady Gaga nous en fait voir de toutes les couleurs et de toutes les longueurs. Chacune de ses apparitions est prétexte à une tenue encore plus excentrique que la précédente.
Alors, forcément, elle crée des émules. Il y a ceux qui lui piquent son look pour une occasion particulière - c'est ce qu'a fait Jennifer Love Hewitt ce week-end pour son anniversaire en piquant le "hair bow" (noeud de cheveux) de la chanteuse - et ceux qui s'en inspirent pour tout autre chose.
Prenez Nigel Britten, par exemple. Nigel est fermier dans une ferme dans le Surrey, en Angleterre. Après avoir vu Lady Gaga débarquer dans sa robe "Colombine" aux derniers Brit Awards, il n'en a pas cru ses yeux puis à eu cette idée géniale : créer un épouvantail à l'effigie de la popstar américaine !
Il s'est alors lancé dans ce défi un peu fou avec un peu de paille, beaucoup de chiffons et surtout une perruque aussi extravagante que celle portée par Gaga sur le tapis rouge. Le résultat est tout simplement incroyable de ressemblance... Mais Gaga doit-elle se froisser d'avoir inspiré la création d'un épouvantail ? Non, parce que Nigel ne fait pas pousser n'importe quoi dans sa ferme et c'est à Gaga qu'il confie la responsablilté de la protéger.
Le fermier cultive du blé de qualité premium (sans OGM) dont la totalité est destinée à la marque de pain Hovis. C'est du blé très, très précieux qui a fait la réputation d'un pain 100% british. C'est donc un grand honneur que fait Nigel à Gaga et en échange, celle-ci apporte la touche de glamour qui manque souvent à nos campagnes !
A.D.