Lady Gaga a tellement de dates, tellement de concerts, tellement d'efforts chaque soir pour son public que parfois son corps lâche l'espace d'une seconde. Pour la deuxième fois de sa carrière, elle est tombée sur scène.
A Houston le 11 avril 2011, elle chutait du piano sur lequel elle se tenait, et cette fois-ci à Atlanta, hier mardi 19 avril, la chanteuse a trébuché face à son public.
En pleine chorégraphie sur Poker Face, Lady Gaga qui ne perd plus une occasion de chanter Born this way, a glissé une première fois sur un vêtement, avant de tenter de se rattraper pour glisser une deuxième fois et finalement finir sur le sol. La tête en avant, pas loin de se cogner, Lady Gaga a bien fait peur à ses fans.
Pas de chance pour la géniale chanteuse qui posait nue en couverture du magazine britannique NME, car il lui restait pourtant que peu de dates pour terminer sa tournée The Monster Ball Tour. Le mois prochain, en mai 2011, elle mettra fin à une série de 250 concerts qui a commencé en novembre 2009, sans pause (à part en janvier dernier).
Deux chutes en 250 concerts, c'est tout de même peu.