Jeudi 6 mars, l'un des défilés les plus attendus était celui d'Alexander Wang pour Balenciaga. Le créateur américain dévoilait sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 devant un parterre de personnalités dont Kim Kardashian et Kanye West ou encore Jared Leto, indiscutablement les trois invités incontournables de cette Fashion Week. Wang a surtout pu compter sur la présence de deux copines : Lady Gaga et Kate Moss.
La chanteuse américaine, arrivée il y a quelques jours, et le top britannique sont venus spécialement pour soutenir le jeune Wang à la tête de la maison de couture depuis deux ans. Gaga portait pour l'occasion des pièces de la dernière collection et a fait une arrivée remarquée au défilé... par le podium. Backstage, Gaga et Kate ont pris la pose avec le créateur sans doute soulagé que le défilé, magnifique, ait plu.
Dehors, la foule. Après une coupe de champagne, des milliers d'interviews et tout autant de bises, Alexander Wang s'extrait des lieux avec ses invités d'honneur. Le créateur, qui ne manque pas d'humour, a loué un party bus du plus bel effet avec ses néons fluos pour conduire ses proches, Lady Gaga et Kate Moss en tête, à l'after-party de son défilé. Direction le Club Haussmann, pépite chic de la capitale, où la soirée s'est terminée très, très tard. Cette folle journée dans l'univers Balenciaga, des coulisses du défilé à la fête, Gaga vous la fait revivre sur Instagram.