Depuis leur arrivée à Paris, les mercredi 4 et jeudi 5 mars, Kanye West et Kim Kardashian ont enchaîné les sorties ! Défilés et dîners sont au menu du séjour du couple "le plus critiqué au monde" (titre décerné par le magazine Vogue en avril 2014). Un duo amoureux qui multiplie les démonstrations d'affection en public...
Les fameuses PDA (Public Demonstrations of Affection) comme les appelent les Américains, Kim Kardashian et Kanye West en sont devenus friands ! Les photographes les ont d'ailleurs pris sur le fait dans la matinée du vendredi 6 mars. Sortis du Royal Monceau pour se rendre au showroom Balenciaga, claire indication de leur présence au défilé de la maison française prévu ce soir, la star de télé-réalité de 34 ans et son mari sont ensuite retournés à leur hôtel, collés l'un à l'autre. La veille (jeudi 5 mars), ils se sont donné un petit baiser avant de monter à bord de la Porsche Panamera de Yeezy. Les amoureux et Kris Jenner ont quitté la Fondation Louis Vuitton, où Kanye se produira exceptionnellement, et pour une bonne cause, les samedi 7, dimanche 8, lundi 9 et mardi 10 mars.
Jeudi, Kim et Kanye ont assisté aux défilés Balmain et Lanvin. Kanye s'est ensuite rendu avec le nouveau blond Jared Leto au Dépôt, dans le 3e arrondissement, pour la présentation de la collection automne-hiver 2015-2016 de la marque allemande Vêtements.
Kanye West, Kim Kardashian, Kris et Kendall Jenner ont fini leur soirée au restaurant Lapérouse, situé quai des Grands-Augustins (Paris 6e) où se déroulait le dîner post-défilé Balmain, organisé par Olivier Rousteing. L'actrice Dakota Johnson, les top models Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss, Joan Smalls et Jourdan Dunn, Jared Leto et Lewis Hamilton étaient de la partie. Les prestigieux invités du dîner de la prestigieuse griffe française et son directeur artistique ont été accueillis par le directeur général du restaurant, Grégory Lentz.
Les aventures parisiennes de monsieur et madame West se poursuivent. Purepeople.com ne les lâche pas d'une semelle...
I.N.