Ce n'est décidément pas pour rien que Lady Gaga s'est auto-octroyé le titre de Mother Monster ! Connue pour ses looks démentiels, la chanteuse de 28 ans saute sur n'importe quelle occasion pour laisser parler la bête de mode qui sommeille en elle et les imminentes festivités d'Halloween constituent l'opportunité rêvée pour la star de faire la démonstration de ses goûts déjantés.
De passage à Londres, l'excentrique New-Yorkaise a en effet joué le tout pour le tout et a fait en sorte de faire une apparition mortelle : repérée hier mardi 22 octobre, à la sortie de son hôtel, la diva a bravé les températures quelque peu glaciales pour dégainer une tenue 100% transparente signée du créateur français Alexis Mabille (et qui n'est pas sans rappeler celle portée récemment par une certaine Kim Kardashian lors de la Fashion Week parisienne), assortie à une coiffure volumineuse noir corbeau et à une touche de rouge à lèvres dark, le tout pour un look de Morticia Adams franchement flippant. Toujours partante pour afficher ses sous-vêtements et s'habiller avec le moins de tissu possible, Lady Gaga a ainsi fait du grand Lady Gaga, mais le détail le plus loufoque de cette apparition réside sans aucun doute dans ses étranges et épais sourcils rouges, en contraste frappant avec son teint volontairement blafard.
Créature à la fois sexy et dérangeante, la Mother Monster s'est ainsi baladée en culotte et soutien-gorge en dentelle apparents en plein Londres, et fidèle à son tempérament inaccessible, la star s'est arrangée pour ne pas décocher un seul sourire. Visage fermé et moue boudeuse, l'interprète de Born This Way est allée jusqu'au bout de son personnage qui n'inspirait de toute évidence pas vraiment la sympathie. Mais cela n'a pas empêché la bête de scène de faire le show. Perchée sur de vertigineux talons aiguilles, Lady Gaga s'est délectée d'une pluie de roses rouges auxquelles elle a même semblé carrément vouloir goûter... No comment.