A l'inverse du commun des mortels, quand Lady Gaga met le nez dehors, ça n'est jamais une mince affaire. A chacune de ses sorties, la Mother Monster saute sur l'occasion pour faire démonstration de son inégalable penchant pour l'excentricité, dont elle repousse constamment les limites.
Ces derniers jours, la popstar de 27 ans, qui a fait des rues de New York son catwalk personnel, offre ainsi quasi-quotidiennement un festival de looks tout aussi extravagants les uns que les autres. Souvent perchée sur de vertigineux talons, Lady Gaga enchaîne en effet les tenues loufoques voire complètement délirantes : un jour angélique, la chanteuse est capable de se glisser le lendemain dans le costume de créature sombre et inquiétante à plumes. Jeudi 27 mars, c'est en effet coiffée d'une mystérieuse et épaisse couronne noire que la diva délurée a été aperçue dans les avenues de la Grosse Pomme, pour, qui plus est, une banale sortie de routine.
Mais que cela soit pour se rendre chez le médecin ou tout simplement en studio, la Mother Monster ne laisse jamais rien au hasard. Dès qu'il s'agit de mode, Lady Gaga part en effet dans tous les sens et laisse parler ses multiples personnalités : difficile de prévoir à l'avance dans la peau de quel "personnage", la chanteuse émergera. Robot futuriste le 22 mars, la chanteuse a fait une apparition en mode poupée Barbie funky trois jours plus tard, dans les rues, toujours de New York.
Quand elle le veut, la chanteuse, qui a dévoilé le clip de G.U.Y dans lequel elle se la joue déesse dans une ambiance de décadence mythologique, peut aussi faire preuve de pseudo-normalité. Ainsi, incroyable mais vrai, jeudi 27 mars, Lady Gaga (inséparable de sa longue perruque blanche) s'est montrée en jean boyfriend - déchiré certes -et en chaussures plates aux abords du Roseland Ballroom. L'occasion pour la star d'afficher son amour pour son paternel puisqu'elle n'a pas hésité à arborer un T-shirt à l'effigie de ce dernier, Joe Germanotta de son nom. Comme quoi, malgré ses tendances au grand n'importe quoi, Lady Gaga reste encore et toujours une gentille fille à papa.