On le sait, Lady GaGa est une des popstars les plus proches de son public malgré son incroyable succès planétaire. La chanteuse du tube Bad Romance vient à nouveau de prouver à quel point, à ses yeux, rien n'est plus important que ses "Petits Monstres" en venant en aide à l'une de ses fans...
Si la superstar de la pop récupère actuellement de son opération à la hanche suite à une grave blessure qui l'a forcée à annuler les dernières dates de sa tournée Born This Way Ball, elle n'en reste pas moins à l'écoute de ses plus fidèles supporters.
Ainsi, quand GaGa a pris connaissance du cas de la jeune Emma qui, comme elle, souffre d'un problème à la hanche, il n'en fallait pas plus pour que la diva excentrique vole à son secours et lui propose de prendre en charge la totalité des frais liés à cette délicate opération.
La jeune Emma a alors indiqué : "C'est GaGa en personne qui m'a contactée et qui m'a mise en relation avec son équipe de docteurs et autres, qui l'ont opérée à New York, parce que j'ai besoin qu'on remplace ma hanche depuis un certain temps". Et d'ajouter : "Elle ne sera pas là, mais son geste est absolument incroyable et j'ai fondu en larmes dès que j'ai su ça... Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis chanceuse."
De son côté, la chanteuse semble se remettre doucement de son opération puisqu'elle a été aperçue le 2 avril dernier debout sur ses deux jambes, sans son fauteuil roulant estampillé Louis Vuitton, alors qu'elle se rendait à un cours de yoga bikram dans le quartier de East Village à New York.
Une bonne nouvelle pour tous les fans de la chanteuse qui n'attendent qu'une chose : son retour sur le devant de la scène. Si Lady Gaga ne donnera pas de représentations avant un long moment, elle est en effet attendue dans les bacs avec son nouvel opus intitulé ARTPOP.