La superstar de la pop Lady GaGa est actuellement en Afrique du Sud depuis le 27 novembre dans le cadre de sa grande tournée mondiale aux allures de marathon : le Born This Way Ball. Et comme la chanteuse tatouée a coutume de le faire, c'est tout naturellement qu'elle partage ses expériences grâce à son célèbre compte Twitter suivi par presque 32 millions de personnes à travers le monde, un record !
Ainsi, nous avons pu découvrir des photos personnelles de Lady GaGa en plein safari alors qu'elle se reposait avant son premier concert dans le pays. La star raconte sur le réseau social : "Sur cette première photo, je suis à environ trois mètres de treize lions et de deux lionceaux. J'ai passé environ 30 minutes avec eux et j'ai fait une sieste (...) Le lion s'est réveillé à un moment et nous a laissés nous rapprocher."
Cependant, il ne faut jamais l'oublier, la popstar est obsédée par la mode et donc par son look. Elle a ainsi tenu à préciser un point primordial : "Eh oui, j'ai fait un trou dans mon chapeau pour que ma queue de cheval puisse sortir. Mon écharpe est un cadeau de la Princesse de Monaco." Laquelle, a-t-on envie de lui demander ?
Après son safari teinté de stylisme, Lady Gaga a assuré son show à Johannesburg, une soirée qui a autant enthousiasmé ses fans, les "Petits Monstres", que la chanteuse elle-même : "Johannesburg était tellement fantastique. Je n'ai vraiment pas de mots. Je suis tellement heureuse que je ne peux pas m'endormir. Je suis allongée sur mon lit en rêvant de ma prochaine tournée", s'est-t-elle empressée de tweeter.
Lady GaGa, en couple avec le comédien Taylor Kinney, sera de retour en Europe le 6 décembre prochain pour la deuxième partie européenne de sa tournée... Quelle santé !