Hier, samedi 1er octobre, Lady Gaga a de nouveau fait des siennes dans les rues de New York. Invitée à chanter sur scène pour les 60 ans de Sting, Lady Gaga est apparue toujours aussi décalée totalement vêtue de franges laissant entrevoir sa plastique de rêve. Après son show, la chanteuse de 25 ans est ressortie totalement transformée. Cheveux parfaitement lissé et grosses lunettes rondes et chaussures vertigineuses, Gaga a accordé quelques minutes à ses fans présents.
Ce fut également l'occasion pour la star d'offrir un câlin et un baiser à un représentant des forces de l'ordre. Visiblement, elle ne laisse insensible personne... Celle qui dévoilait récemment un aperçu de son nouveau spectacle sur la scène du MGM Grand Hotel de Las Vegas semblait plus épanouie que jamais. Souriante et sereine, notre Lady semblait avoir apprécié chanter pour l'inimitable Sting dont l'épouse Trudie Styler était ravissante. Véritable sirène dans son dernier clip, la reine des Monsters était resplendissante.
Égalementinvités à l'anniversaire de Sting : Stevie Wonder, Bruce Springsteen, Billy Joel, Will.i.am, Mary J. Blige et Robert Downey Jr., qui a même poussé la chansonnette.
Rappelons que notre Lady Gaga internationale donnera un concert lors du Grand Prix d'Inde de Formule 1 qui se déroulera pour la première fois du 28 au 30 octobre à New Delhi.
Chloé Breen