Après avoir dévoilé un aperçu de son nouveau spectacle sur la scène du MGM Grand Hotel de Las Vegas il y a quelque temps, Lady Gaga revient en concert dans un endroit des plus inattendus... En effet, si la chanteuse de 25 ans sait nous en mettre plein la vue par ses looks toujours plus étudiés et décalés, cette fois-ci la reine des Monsters a décidé de vous surprendre en donnant un concert à l'occasion du Grand Prix d'Inde de Formule 1.
La star de la pop, véritable sirène dans son dernier clip, donnera de la voix lors de ce prix qui se déroulera pour la première fois du 28 au 30 octobre à New Delhi, comme l'annonce Le Figaro, sur un nouveau circuit. Celle qui se faisait récemment shooter dans les rues de New York par la grande Annie Leibovitz se produira après le Grand Prix lors d'un concert payant, entre 2 500 roupies et 35 000 roupies (soit entre 37 et 518 euros). Elle chantera ainsi avant que l'after-party ne débute avec le Dj Robger Sanchez aux platines.
Le groupe mythique Metallica sera également de la partie le 28 octobre pour offrir comme un prélude à la course. Une Lady, du rock et des voitures... Une sacrée soirée !
Chloé Breen