Passer inaperçue ? Très peu pour Lady GaGa qui a bâti son succès sur son talent, certes, mais aussi sur la provocation. Celle-ci se poursuit d'ailleurs hors des scènes de concerts ou des clips vidéo puisqu'au quotidien, la chanteuse américaine se montre toujours plus trash. L'un de ses derniers coups d'éclats s'est déroulé lors d'un match de baseball des Mets contre les Yankees.
Après leur défaite, les Yankees se sont reposés dans leur pavillon et c'est là qu'a surgi l'artiste déjantée, habillé d'une chemise de l'équipe grande ouverte avec un soutien-gorge noir, un collant résille et une culotte. Emêchée, elle est allée se trémousser devant les joueurs mais son show s'est écourté quand le manager des Yankees lui a sommé de partir.
Les gérants du club n'étaient très heureux de l'effet GaGa qui n'est pas à sa première bêtise. Quelques jours plutôt, elle s'est donnée à coeur joie en gestes grossiers, toujours habillée en petite tenue, dans les tribunes du stade puis avait montré son côté libertin en embrassant une demoiselle.
Toutefois, si la rumeur d'une expulsion du club a circulé, Lady GaGa a le droit de revenir montrer son soutien à son équipe préférée que sont les Yankees. Le manager général des Yankees, Brian Cashman a expliqué : "Elle n'a rien fait de mal. Les célébrités sont autorisées à se mêler aux joueurs dans une zone spécifique - mais seulement après les victoires des Yankees. Habituellement, ils ne sont pas admis dans le club house. Il y a juste un temps et un lieu pour cela." Après leur violente défaite, les Yankees n'avaient pas la tête à faire la fête avec miss GaGa.
Lady GaGa aime montrer son corps à tout va mais parfois, elle ne le maîtrise pas quand il habillé de façon trop excentrique comme le prouve sa chute le 22 juin. Cela ne l'empêchera pas de faire un carton avec ses tubes comme Alejandro lors de sa tournée qui reprend le 28 juin. La star sera à Paris les 22 et 23 octobre 2010.