La vie de Lady Gaga est un défilé de mode non stop, et entre deux passages en pleine rue transformée en podium, elle n'hésite pas à se rendre accessible pour ses admirateurs. Totalement épris de leur idole, les Little Monsters lui manifestent un amour inconditionnel. La chanteuse le leur rend bien et ne leur cache rien, même pas ses jolis sous-vêtements...
Pour la trouver, les fans se postent à l'endroit le plus sûr. Et quand il ne s'agit pas du Chateau Marmont à West Hollywood, c'est devant son domicile à New York que tout se passe ! Surprise dans la soirée du lundi 26 août à la sortie de son appartement dans la Grosse Pomme, Lady Gaga est immédiatement allée à la rencontre de ses jeunes admirateurs. Habillée d'une combinaison transparente et d'un soutien-gorge Atelier Versace (le label haute couture de la maison Versace) accessoirisés de lunettes Tom Ford et de bottines Azzedine Alaïa, l'interprète d'Applause, qui le soir même prenait un vol pour Londres, pouvait difficilement passer inaperçue. Ses tenues portées les 24 et 25 août étaient bien moins sexy !
Son sourire, Lady Gaga le gardera certainement encore longtemps. La machine ARTPOP, nom de son troisième album qui paraîtra le 11 novembre, poursuit sa marche et transcende la planète pop. La prestation de cinq minutes livrée par la chanteuse ce dimanche 25 août en ouverture des MTV Video Music Awards 2013 en a été la parfaite illustration.
Elle devait être la star de la cérémonie qui aurait dû marquer son grand retour sur scène après une opération à la hanche et six mois de convalescente. Malheureusement, Miley Cyrus et sa trash-attitude sont passés par le Barclays Center à Brooklyn, où avait lieu l'événement. Le monde aura besoin d'un peu de temps pour oublier ce triste moment de télé !
I.N.