Un moment plein de douceur entre amis ! Ce mardi soir, Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert ont organisé une balade et un barbecue sur la plage de Malibu, à Los Angeles, où ils vivent. Accompagnés d'un groupe d'amis, dont Christina, l'une des meilleures copines de Laeticia, ils ont profité d'une parenthèse au coucher du soleil et semblaient très détendus.
Idéal pour se ressourcer, après les moments difficiles que la veuve de Johnny Hallyday avait traversés en France, lorsqu'elle avait dû se faire hospitaliser après son anniversaire. Une belle frayeur pour elle, et l'obligation de se reposer, ce qu'elle a sûrement fait depuis son retour à Los Angeles, où elle a retrouvé ses deux filles, Jade et Joy.
Les deux adolescentes étaient absentes de ce pique-nique au bord de l'eau, sûrement plus accaparées par leurs vies et leurs amis. Aliocha Lespert, qui a rejoint son père aux Etats-Unis pour l'année, n'était pas non plus avec le couple, lui qui aime de temps en temps ces petites balades sur le sable. Récemment, il avait été pris en photo avec l'acteur et sa compagne, ainsi que Joy et leur chien.
Très détendus, les amis se sont amusés à poser ensemble. Laeticia Hallyday, souriante, était vêtue d'un poncho blanc et large ainsi que d'un pantalon à fleurs. Son visage, à moitié caché par ses lunettes de soleil était néanmoins barré d'un grand sourire. Jalil Lespert, quant à lui, avait choisi une veste kaki militaire.
Les deux amoureux sont donc toujours aussi proches, un an et demi après leur coup de foudre en octobre 2020. Créant peu à peu une famille recomposée, ils partagent de plus en plus de moments ensemble. Récemment, ils sont revenus en France pour l'anniversaire de la belle quarantenaire et pour profiter quelques jours du sud où Laeticia a ses racines.
Laeticia Hallyday en a également profité pour faire la promotion du premier disque de la jeune Agathe Robert. La chanteuse, qui avait gagné un concours et avait pu interpréter plusieurs titres pendant le concert hommage à Johnny, sort en effet ses premières chansons personnelles, un CD produit en partie par Laeticia Hallyday, qui était venue la soutenir en studio en novembre, alors qu'elle enregistrait.