Depuis fin juillet, Johnny Hallyday et son clan sont en vacances dans les Antilles. Avec Laeticia et leurs filles, Jade et Joy, le rockeur profite de leur villa sur les hauteurs de Saint-Barthélemy et de tous les plaisirs que cette île a à offrir.
Ce séjour est chroniqué quasi quotidiennement sur les comptes Instagram du chanteur et de son épouse. Sur l'une de ses toutes dernières photos, Johnny Hallyday, sur un bateau, pose en compagnie de son ami Antoine Duléry devant un coucher de soleil de carte postale. La photo est signée Laeticia qui est sans doute la plus active sur Instagram. Et quand il ne s'agit de pas de Johnny lui chantant la sérénade, la maman de 41 ans qui a fait la couverture de Lui cet été – quelle plastique ! – met à l'honneur ses filles qui viennent de célébrer leur 12e et leur 8e anniversaire. Quand la petite Joy ne pose pas à la proue d'un bateau avec sa maman ou sur le pont avec sa canne à pêche, elle est immortalisée avec sa grande soeur Jade qui, tendrement, dépose un baiser sur sa joue. Laeticia a également posté une vidéo de ses filles faisant le saut de l'ange dans l'une des piscines naturelles de Saint-Barth', un endroit magique.
Depuis leur arrivée sur l'île, Johnny et Laeticia ont reçu de nombreuses visites. L'animatrice Alessandra Sublet, avec laquelle ils ont longtemps été fâchés, les a rejoints et une photo est venue immortaliser leur belle réconciliation. Ilona Smet, petite-fille de Johnny, est également venue embrasser son grand-père. Sa maman, Estelle Lefébure, est restée un peu plus longtemps avec son ancien beau-père et Laeticia, participant à leur minicroisière autour de l'île qui leur a permis d'explorer toutes les plages paradisiaques des environs.
Après plus d'un mois de soleil, de sport et de repas healthy à base de poissons grillés ou de sushis, Johnny Hallyday et Laeticia passent leurs derniers moments sur l'île comme l'indiquent les légendes de leurs nouvelles photos Instagram. Le rockeur, qui se plaît à lézarder sur un matelas au milieu de sa piscine à débordement (avec vue imprenable sur la baie), et sa femme vont bientôt retrouver Los Angeles. Jade et Joy, scolarisées au Lycée français de Los Angeles à Pacific Palisades, établissement qui accueille les élèves de la maternelle jusqu'au bac, feront leur rentrée le 7 septembre.