Pour le bien de tous, des millions de familles à travers le monde sont priées de rester à la maison. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités partagent les consignes de distanciation sociale et se filment chez eux, avec leurs proches. Pour essayer d'endiguer la pandémie de Covid-19, Laeticia Hallyday, ses filles et son grand ami Jean-Claude Sindres sont confinés à leur domicile de Los Angeles.
Lundi 16 mars 2020, la mère de famille a dévoilé plusieurs vidéos de ces premiers jours de quarantaine, qu'elle a su occuper en préparant de bons petits plats pour toute le monde. Avec l'aide précieuse de la petite Joy (11 ans), Laeticia Hallyday a d'abord rempli de jolis moules à cupcakes avec un appareil à gâteau au chocolat sans gluten. Après avoir enfourné ces petites douceurs sucrées, Laeticia Hallyday se hâte à verser un bouillon parfumé dans plusieurs bols garnis de légumes, nouilles et boeuf.
"Ce soir, nous avons un phô ! Un phô vietnamien, c'est le repas préféré des filles", se réjouit l'ancien mannequin, devant l'adorable Joy, qui esquisse un sourire. Un repas très appétissant qui a su redonner le moral à cette petite famille en ces temps troubles. Jean-Claude Sindres n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler les consignes de sécurité. "Bonsoir, voici un petit message pour vous dire que nous sommes à Los Angeles, qu'on est à la maison, qu'on ne bouge pas", a-t-il expliqué sur Instagram. "Alors, restez chez vous ! Merci !", crient-ils tous en choeur. Un foyer heureux et responsable.