Cette semaine, Laeticia Hallyday fêtait un grand événement, à savoir l'anniversaire d'Aliosha, le fils de Jalil Lespert. Né en 2008 de la précédente relation de son célèbre papa avec l'actrice Bérangère Allaux (le couple a également une fille prénommée Gena et née en 2004, ndlr), le jeune homme fêtait donc ses 15 ans. Il a soufflé ses bougies dans un restaurant, sous les applaudissements de sa belle-mère et de son père.
Une séquence postée ce mardi 2 mai par l'ex-compagne de Johnny sur son compte Instagram. Deux stories sur lesquelles on peut également remarquer que Joy et Jade, adoptées en 2004 et 2008 par Laeticia et Johnny Halldyay, étaient présentes elles aussi pour l'anniversaire de l'adolescent. Une magnifique famille recomposée, qui pour rappel vit du côté de Los Angeles, en Californie.
En couple depuis 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Ils n'hésitent pas à partager leur quotidien en famille sur leurs comptes Instagram, que ce soit en octobre dernier à l'occasion d'Halloween, où Joy, Jalil Lespert et Gena ont participé tous ensemble à une chasse aux citrouilles, ou quelques mois plus tôt en aout à l'occasion des 18 ans de Jade. Les deux tourtereaux font également part à leurs abonnés de leurs moments à deux, comme ce magnifique voyage qu'ils se sont octroyés en 2021 au Portugal.
Laeticia Hallyday a également pu compter sur le soutien de son célèbre compagnon pour essayer de se remettre au mieux de la disparation de Johnny. "Je suis en couple aujourd'hui et j'ai la chance d'être avec quelqu'un qui accepte aussi mon deuil, qui accepte que j'ai besoin de continuer à vivre dans le passé pour travailler et pour m'en nourrir encore aujourd'hui. Mais le bonheur, ça se travaille. Ce n'est pas quelque chose d'acquis. Il faut en prendre soin, c'est fragile", confiait-elle il y a quelques semaines lors de son passage dans l'émission Les visiteurs du soir sur la chaîne belge LN24. Un couple soudé, donc...