Toujours aussi complices, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert continuent d'afficher leur romance sur les réseaux sociaux. Après trois semaines de vacances à Saint-Barth avec son compagnon, la veuve de Johnny est finalement de retour chez elle, en Californie, afin de conclure la vente de sa villa de Pacific Palisades. Pour tourner cette page, la mère de Jade et Joy (16 et 12 ans) peut compter sur le soutien de celui qui partage sa vie depuis maintenant quatre mois.
Avant de quitter cette maison longtemps partagée avec Johnny, Laeticia Hallyday profite d'avoir Jalil Lespert pour la première fois avec elle à Los Angeles. Pour vivre heureux... pas besoin de vivre cachés ! Le 25 février 2021, les internautes ont eu droit à une nouvelle démonstration d'amour de la part du couple. Tendre baiser, large sourire, le teint hâlé et les corps blottis l'un contre l'autre et ce, avec un joli coucher de soleil en fond : un selfie qui n'est pas sans rappeler leurs photos souvenirs de week-end à Rome.
Avant cette séance photo sur un ponton typiquement californien, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblent avoir profité d'un repas en terrasse, le long de Venice Beach, au restaurant végétarien The Butcher's Daughter. Installée dans la Cité des Anges depuis plus de 10 ans, la veuve du Taulier ferait-elle découvrir ses bonnes adresses à son compagnon ? De quoi faire des envieux du côté de l'Hexagone, puisque les restaurants restent désespérément fermés en raison de la crise sanitaire...
Cette pandémie de Covid-19 avait contraint les amoureux à une douloureuse séparation en janvier dernier, à Paris, lorsque Laeticia et ses filles ont rejoint Los Angeles en laissant Jalil Lespert derrière elles. Le comédien et réalisateur de 44 ans avait bien pour projet de partir avec elles, mais les autorités lui avaient refusé l'accès au sol américain à cause de la crise sanitaire, contrairement à sa compagne, détentrice d'un passeport américain. Plutôt que d'attendre trois longs mois avant que la demande du comédien ne soit réexaminée, le couple avait donc préféré se retrouver à Saint-Barth début février. C'est donc depuis cette île des Caraïbes que Jalil Lespert a finalement pu embarquer pour la Californie avec sa compagne et ses "belles-filles", une fois la quatorzaine obligatoire effectuée.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont décidément inséparables depuis leur coup de foudre à Paris, à la mi-octobre. Une romance express qui s'est concrétisée avec un premier week-end en tête-à-tête à Rome, puis un confinement en famille à Marnes-la-Coquette et un premier séjour prolongé à Saint-Barth en décembre.
Une idylle qui est loin de déplaire à Sonia Rolland, l'ex-compagne du réalisateur et la mère de leur fille Kahina (10 ans), comme elle l'a récemment confié au micro d'RFM : "On s'entend très bien tu sais, pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui si il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse." Jalil Lespert est également le père d'Aliosha et Gena, qu'il partage avec l'actrice Bérangère Allaux.