Lunettes aviator vissées sur le nez, Laeticia Hallyday poursuit son road trip. Le 9 octobre 2019, la veuve de Johnny Hallyday a publié de nouveaux extraits de ses aventures sur les routes de l'Ouest américain. Un voyage hommage à son homme qu'elle partage avec ses "brothers" Philippe Fatien, Fabrice Le Ruyet et Pierre Billon, amis bikers avec qui le Taulier avait fait son dernier circuit à moto en 2016.
Après le Colorado et l'Utah, direction le Nevada ! En mini-short et compensées, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) est arrivée à Las Vegas mercredi. Tout sourire, Laeticia Hallyday, 44 ans, a immortalisé cette nouvelle étape en prenant la pose devant le fameux panneau Welcome to Fabulous Las Vegas. S'en est suivie une virée en Harley Davidson sur le Strip, sous les lumières orangées d'un joli coucher de soleil. Les motards ont ensuite profité du spectacle qu'offrent les fontaines de l'hôtel Bellagio.
"Cette Amérique de l'ouest que j'ai découverte avec lui et tant appris avec lui de cette culture où tous ses rêves étaient accessibles, a commenté la compagne de Pascal Balland, en Story Instagram. On prend des forces sur ces terres des origines qu'il aimait tant." De quoi se changer les idées, loin du bras de fer judiciaire qui l'oppose toujours à David Hallyday et Laura Smet sur le testament de Johnny.
En octobre 2018, Sébastien Farran, qui était alors encore le manager de Johnny, avait annoncé que le dernier road trip du chanteur ferait l'objet d'un film. "Le film sortira, c'est la prochaine étape, avait-il déclaré à l'époque au Parisien. C'est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock'n'roll, les motos, les potes." Malgré la récente démission de Sébastien Farran, le projet de la sortie d'un DVD est toujours d'actualité.
Johnny Hallyday On The Road, c'est aussi le titre d'un superbe livre-album que Pierre Billon, fidèle parmi les fidèles, fait paraître aux éditions Tohu Bohu, partageant avec le public quelque 520 images documentant à travers le temps ces escapades américaines à moto que le Taulier appréciait plus que tout.