Laeticia Hallyday est accro aux pantalons pattes d'eph, mais c'est sans cette pièce incontournable de sa garde-robe que la veuve de Johnny Hallyday s'est dévoilée sur sa page Instagram le dimanche 27 septembre 2020.
La maman de Jade (16 ans) et Joy (12 ans) s'est plongée dans une atmosphère automnale et a traduit son état du moment par un look parfaitement réussi que son amie styliste Molly Rabuchin lui a tout spécialement concocté.
Assise sur les marches de sa villa de Pacific Palisades, située dans la banlieue cossue de Los Angeles, Laeticia Hallyday pose dans un jean près du corps troué au genou associé à une blouse soyeuse. Cette blouse est l'une des créations Victoria Beckham. Le look de Laeticia est complété avec une paire de bottes marron à hauts talons alliant cuir et daim. Ces sublimes bottes pour un look d'automne réussi sont signées Chloé. Grande adepte des chapeaux en toute saison, Laeticia Hallyday en porte un beige, parfaitement dans le ton de son look.
Après la publication de ce look très stylé sans en faire trop, la compagne de Pascal Balland a reçu de très nombreux commentaires positifs, dont un d'une amie très proche, Alessandra Sublet. "Canon !!", a réagi l'animatrice de TF1.
Quelques heures plus tôt, c'est dans un tout autre mood, bien plus estival, que Laeticia Hallyday s'était proposée aux 458 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. À l'occasion du "#naturaldaughtersday", celle qui vit en Californie depuis plus d'une décennie avait publié une photo d'elle et sa fille Joy à la plage. Habillée d'une longue jupe à pois bleue, avec un chemisier ouvert et une casquette, Laeticia avait profité d'une journée en famille à Santa Monica.
Dépassée par les dépenses liées aux dettes fiscales colossales qu'elle a héritées de Johnny (30 millions d'euros environ) et à l'entretien de leur villa de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday a dû se résoudre à vendre. Un crève-coeur ! Elle espère tirer 15 millions d'euros de cette sublime propriété que son défunt époux avait fait construire en 2010. Laeticia Hallyday restera malgré tout à Los Angeles, dans une maison plus petite, jusqu'à la fin de la scolarité de Jade et Joy. Une promesse qu'elle avait faite à Johnny de son vivant.