Laetitia Casta revient pour mieux nous surprendre...
La comédienne française, à l'affiche de Derrière les murs (en salle le 6 juillet prochain), s'offre la couverture du magazine Elle, sublime comme toujours, et dévoile toute sa beauté devant l'objectif de Michelangelo di Battista, photographe de stars de plus en plus demandé.
A 33 ans, le top qui a su convaincre le milieu du cinéma revient sur ses envies et casse son image de jeune femme sage à laquelle on l'associe souvent. "Les gens ne savent pas que je suis quelqu'un de passionné. Je n'aime pas le tiède, le lisse", confie-t-elle dans les colonnes du magazine.
Et de poursuivre "Je suis une éponge, je vis tout avec passion".
La brune volcanique, qui s'est imposée comme une actrice respectée, est aussi une vedette avec les pieds sur terre. Qui aime rappeler ses origines italiennes et ceux qui ont marqué sa vie. Comme son arrière-grand-mère venue d'Italie mais installée sur l'Ile de beauté.
Laetitia évoque ainsi le temps où elle allait lui rendre visite, en Corse, alors qu'elle gardait une somptueuse villa et prend plaisir à souligner qu'à 20 ans, elle s'est offert la villa qui la faisait rêver.
Maman de Satheene, 9 ans, (qu'elle a eue avec Stéphane Sednaoui), Orlando, 4 ans, et Athéna, bientôt 2 ans, enfants issus de son mariage avec le beau Stefano Accorsi Laetitia Casta est une femme comblée, qui expose toute sa photogénie dans le magazine Elle, en kiosques.