Partie sur Sifnos Island, une île grecque du sud-ouest de l'archipel des Cyclades, Laeticia Hallyday profite de sublimes paysages avec sa fille cadette Joy. Teint halée et coupe courte wavy, la chérie de Jalil Lespert est radieuse et rayonnante sur plusieurs clichés partagés sur Instagram le 16 juillet 2022. Maisons traditionnelles bleues et blanches, petites ruelles pavées de pierres grises, céramiques, fleurs et plantes exotiques et colorées, plages de galets,... les photographies de ce séjour grec semblent sorties d'un rêve. "Greece got my heart. Thank you so much", écrit la veuve de Johnny Hallyday.
"J'aimerais tellement retourner dans ces lieux si magiques. Ce fut mes plus jolies vacances de ma vie. Joyeuses vacances avec celles et ceux que vous aimez", "Oh mon dieu vous êtes radieuse", "Doux weekend Laeticia, tu es rayonnante...", "Et ravissante Joy. Une superbe photo d'une maman aimante et de sa fille dans de magnifiques paysages grecs. Merci pour ce partage de vos moments intimes mère/fille. On vous aime", "Profitez bien de cette beauté", peut-on lire en commentaires.
Avant ce séjour, la mère de famille de 47 ans était de retour en France pour célébrer l'anniversaire de celle qu'on surnomme "Mamie Rock", Elyette Boudou, le 5 juillet dernier mais aussi pour retrouver sa grande amie Hélène Darroze au Longines Paris Eiffel Jumping en compagnie de Joy. Avant une virée à Saint-Tropez puis à Marseillan, elle a également rendu hommage à son regretté Johnny au pied de la statue devant le POB de Bercy pour son anniversaire.
"Je t'aime pour la vie, écrivait la quatrième et dernière épouse du rockeur sur les réseaux sociaux. C'est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd'hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l'amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. Chaque jour j'écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu'on a passé ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les quatre avec maman et Jade. J'espère que tu vas bien là haut et que tu te marre bien. Nous quatre pour la vie à jamais sans personne d'autre..."