En avril dernier, soit un an après sa participation à L'amour est dans le pré (M6), Laetitia affichait une silhouette follement amincie. Il faut dire que la prétendante de l'agriculteur Raoul – de qui elle est fraîchement séparée – s'était délestée de 13 kilos ! Une perte de poids qui ne lui suffit pas puisque, jeudi 30 mai 2019, sur Instagram, elle a annoncé son nouveau challenge.
Laetitia a pris la pose en robe blanche bustier moulant son corps. Sur une vidéo prise de profil, la jolie brune pointe son petit ventre, très légèrement arrondi. "Fixez-vous un objectif. Moi, le mien, c'est cette robe que j'appelle ma 'robe objectif'. Une robe blanche en élasthane taille 36. Matière difficile à porter si on n'a pas un corps parfait. La preuve, j'entre dans la robe mais mon objectif : avoir une taille parfaite pour elle, donc perdre un peu de ventre. Ce qui est plus difficile", a-t-elle écrit.
Afin d'être "au top" dans sa petite robe blanche, Laetitia souhaite perdre encore cinq kilos. Pour atteindre cet objectif, elle a son secret : "Je continue sur ma diet et le sport."
Rappelons que lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, la belle Réunionnaise avait expliqué avoir perdu 13 kilos en sept mois avant de stabiliser son poids "grâce à un rééquilibrage alimentaire et au sport". "Un an plus tard, je n'ai pas repris un gramme, je me maintiens. J'adopte un rythme de vie qui fait que je me sens bien et j'apporte à mon corps ce dont il a besoin", avait-elle précisé. D'ailleurs, grâce à cette nouvelle hygiène de vie, Laetitia est passée d'un 40 à un 36 et la balance affiche 55 kilos. Si le mois dernier son objectif était de "ne surtout pas reprendre de poids", désormais elle souhaite se délester d'encore cinq kilos.