Laetitia Milot, 31 ans, dont le sourire et le regard charmeur illuminent le petit écran au quotidien, est une jeune artiste que la notoriété n'a pas transformée. Star de Plus Belle La Vie sur France 3, la comédienne a gardé les pieds sur terre et n'hésite pas à partager son quotidien avec le public en dehors des plateaux.
Récemment, la jolie brune a ouvert les portes de sa villa au magazine Télé Star, en kiosques ce lundi 8 août. Un havre de paix de 150 mètres carrés, construit sur une terrain de 2000 mètres carrés, situé dans un petit village du Var et doté d'une piscine, où l'interprète de Mélanie se ressource lorsqu'elle ne tourne pas aux studios de la Belle de Mai.
Un endroit qu'elle a imaginé avec son mari Badri, webmaster épousé en 2007, et où elle souhaiterait fonder une famille. A ce propos, elle a d'ailleurs confié : "J'espère bien avoir un enfant un jour. Il n'est pas encore en route, mais ça ne devrait pas tarder. J'y travaille mentalement. (Elle rit.) Pour l'instant, avec Badri, on aimerait profiter de notre maison. Les travaux sont à peine terminés. C'a été long, un vrai parcours du combattant."
Cela fait quelques années que l'interprète de Mélanie pense à devenir maman. Elle semble fin prête. Cependant, elle avait écrit dans son autobiographie Je voulais te dire (éditions Florent Massot) : "Ma gynécologue m'a annoncé il y a peu de temps que j'avais très peu de chances d'avoir des enfants... On va donc essayer, mais si on n'y arrive pas, on adoptera. Je ne perds pas espoir." Nous lui souhaitons bonne chance pour accéder à son rêve.
L'égérie des déodorants Rexona a également évoqué avec humour les difficultés rencontrées pour obtenir la demeure qu'elle a actuellement. "On a eu beaucoup de galères ! Surtout des problèmes de finition. (...) Avec des baies vitrées qui ne ferment pas, des portes qui coincent. A un moment, j'ai été obligée de m'énerver contre les ouvriers. Mais on a fini par emménager en février 2010."
A présent, Laetitia vit un véritable conte de fées, entre projets professionnels enrichissants et paisible vie amoureuse dans un cadre idyllique. Elle sera probablement sur les planches en 2012, à Paris !