C'est une des comédiennes les plus pétillantes du PAF, depuis son apparition dans la série de France 3 Plus belle la vie, la jolie Laëtitia Milot fait souffler un vent de fraîcheur sur nos petits écrans. À l'occasion de sa future participation à l'émission mythique Fort Boyard ce samedi 17 août, l'interprète de Mélanie s'est confiée à nos confrères de Télé Star.Fidèle à son caractère, c'est sans langue de bois et avec beaucoup d'authenticité que Laëtitia a évoqué l'émission de France 2 et, de manière plus intime, elle est revenue sur son désir de fonder une famille.
Sa participation au jeu d'aventure, d'abord, n'a apparemment pas été de tout repos... surtout l'épreuve du restaurant de Willy Rovelli ! "Je devais manger un oeuf pourri, je savais que ce serait impossible. Vous ne le verrez pas à l'antenne, mais je faisais face à Olivier Minne et je pleurais. Mais bon, j'étais là pour l'association Rose [qui vient en aide aux femmes victimes de cancer, NDLR] et ça m'a donné du courage !", indique-t-elle.
Concernant sa vie personnelle, Laëtitia - qui est mariée à Badri depuis 2007 - est de nouveau revenue sur leur désir d'avoir un enfant. Sans détour, la jolie comédienne confie : "J'ai malheureusement une maladie qui m'empêche d'avoir un enfant. Je ne sais pas s'il me sera possible d'être enceinte un jour. Une chose est certaine, avec Badri, on ne désespère pas." Dans son autobiographie Je voulais te dire... parue en mars 2010, elle indiquait déjà que son médecin lui avait annoncé qu'elle aurait peu de chances d'y arriver.
Côté carrière, Laëtitia Milot continue d'incarner Mélanie dans le feuilleton qui a fait sa popularité, Plus belle la vie. Elle a également joué dans la mini-série humoristique Nos chers voisins sur TF1 et intégrera bientôt le prestigieux casting de Danse avec les stars 4 sur la même chaîne aux côtés d'Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman !
Interview à retrouver dans "Télé Star" (en kiosques le 12 août 2013)