Laetitia Milot transformée : Une nouvelle couleur de cheveux très osée !
Publié le 24 mars 2016 à 21:09
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La comédienne de "Plus belle la vie" n'a plus du tout la même tête !
Laetitia Milot - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" a Paris le 10 septembre 2013. Laetitia Milot - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" a Paris le 10 septembre 2013.© BestImage
Laetitia Milot dévoile sa nouvelle couleur de cheuveux. Vive le look rouge ! Mars 2016.
Laetitia Milot - Départ de la 19e édition "La Parisienne" à Paris le 13 septembre 2015.
Laetitia Milot et Christophe Licata - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" à Paris le 10 septembre 2013.
Laetitia Milot sur le tapis rouge du 5e Festival International du Film Policier de Beaune le 5 avril 2013.
Exclusif - Laetitia Milot et son mari en 2007.
Laetitia Milot à la première du film "L'Autre vie de Richard Kemp". Avril 2013.
Exclusif - Laetitia Milot et son époux en 2007.
Laetitia Milot à la première de "Stoker" durant le 5e festival du film policier de Beaune. Avril 2013.
La suite après la publicité

Laetitia Milot (35 ans) n'est pas du genre à changer de tête tous les quatre matins. Du coup, lorsqu'elle le fait - et le fait franchement -, elle en étonne plus d'un.

Jeudi 24 mars, la star de Plus belle la vie (France 3) et ex-participante à Danse avec les stars (TF1) a fait le buzz sur les réseaux sociaux en affichant une coloration digne de celle de Fauve Hautot. Eh oui, exit ses beaux cheveux bruns, l'actrice a à présent les cheveux rouges !

Une transformation qui n'est pas due à un coup de tête ni à une envie de nouveauté, mais à une obligation professionnelle. C'est en effet pour les besoins "d'un projet à venir" que l'auteure à succès a adopté cette coloration.

Si elle ne précise pas de quel projet il est question, on sait que Laetitia Milot a récemment eu deux propositions de rôles principaux pour le cinéma, dont l'un sera tourné à l'étranger.

Côté actualité justement, le 14 avril prochain, la comédienne sortira son livre sur l'endométriose – maladie qui l'empêche d'avoir des enfants – et dont elle vient de dévoiler le titre, C'est pour quand le bébé ?. Un ouvrage édité chez Michel Lafon.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Séries Photo Coiffure
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) impressionné par sa "très très grande prétendante", un physique "rare" (SPOILER)
Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) impressionné par sa "très très grande prétendante", un physique "rare" (SPOILER)
11 septembre 2024
EXCLU "Ça a pété très vite, très fort" : Vives tensions dans Koh-Lanta, Vanessa raconte et s'explique
EXCLU "Ça a pété très vite, très fort" : Vives tensions dans Koh-Lanta, Vanessa raconte et s'explique
17 septembre 2024
Les articles similaires
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne play_circle
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne
15 décembre 2024
"Pas prononcé un mot, regardé personne dans les yeux…" : Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) raconte ses débuts éprouvants dans la série play_circle
"Pas prononcé un mot, regardé personne dans les yeux…" : Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) raconte ses débuts éprouvants dans la série
6 décembre 2024
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news