![Khloé Kardashian et Lamar Odom à Los Angeles, le 24 décembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/5/16/73/45/@/1976188-khloe-kardashian-et-lamar-odom-a-los-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
De retour à Los Angeles, où Khloé Kardashian le veille au quotidien, Lamar Odom poursuit une convalescence compliquée. Si son avenir semble se dessiner auprès de celle qui devait être son ex-femme, l'ancien basketteur va devoir mettre un terme à sa relation avec son amante favorite, la drogue...
Retrouvé dans le coma dans un lupanar du Nevada après quatre jours d'orgie entouré de prostituées, Lamar Odom avait été conduit en urgence au Sunrise Hospital de Las Vegas, où, très vite, Khloé Kardashian, soutenue par sa mère Kris Jenner et sa soeur Kim, l'avait rejoint. Là-bas, les premiers examens révélés par le site internet TMZ avaient mis en évidence des traces d'opiacés dans le sang de l'ex-joueur NBA.
Des informations aujourd'hui officiellement confirmées par le Nye County Sheriff's Department, cité par TMZ. Le bureau du shérif a ainsi reçu les résultats des examens réalisés sur les prélèvements effectués au Sunrise Hospital. Et ceux-ci sont sans appel. Oui, Lamar Odom avait bien pris de la cocaïne. Toutefois, le patient a peu de chance de passer par la case prison. Le site internet américain indique en effet que la justice du Nevada condamne rarement les accusés dont le casier est vierge. Lamar devrait donc être envoyé vers un programme sur la drogue et, au terme de celui-ci, il pourrait voir les charges abandonnées, sachant que le Nevada punit habituellement de une à quatre années de prison la détention de cocaïne.
Ces révélations viennent semer le trouble sur les quatre jours que Lamar Odom a passés au Love Ranch South, où les jeunes prostituées qui l'ont accompagné et le propriétaire ont assuré qu'aucune drogue ne lui avait jamais été fournie, que les filles ne l'avait jamais vu en prendre, même si elles avaient entendu à plusieurs reprises des bruits suggérant qu'il sniffait de la cocaïne lorsqu'il s'absentait aux toilettes...
Toujours est-il que Lamar devra se montrer très convaincant auprès de Khloé pour qu'elle ne relance pas une procédure de divorce qu'elle a annulée. La jeune femme, qui a mis un terme à sa relation avec James Harden, star des Rockets de Houston, pour redonner une énième chance à son Lamar, lui a posé un ultimatum. A la moindre incartade, la belle demandera à nouveau le divorce. Et ira cette fois-ci jusqu'au bout.