C'est pour un double événement que Lana Del Rey a fait le déplacement en Allemagne. Mercredi 20 mars, la chanteuse qui a remporté le prix d'Artiste féminine internationale de l'année aux Brit Awards 2013 s'est rendue à Berlin afin d'assister au dîner de charité Music Helps qui s'est déroulé dans le cadre des Echo Awards 2013 qui se tiendront le 21 mars, récompenses musicales allemandes décernées par la Deutsche Phono-Akademi.
La chanteuse américaine de 26 ans est arrivée à l'aéroport de Tegel où de nombreux fans sont venus l'accueillir. Alors que beaucoup de stars, entourées d'un service de sécurité musclé, ne se seraient même pas arrêtées, l'égérie H&M a pris le temps de saluer ses admirateurs et a même pris la pose avec eux. Jean moulant, petit perfecto noir, la brune a soigné son look rock'n'roll pour la descente de l'avion.
Quelques heures plus tard, la chanteuse de Born to Die troquait sa veste en cuir contre une robe rouge et moulante assez sexy pour le dîner de charité. C'est sans son boyfriend Barrie James O'Neil, qui lui a récemment offert une bien jolie bague, que la brune est apparue. C'est donc son manager Ben Mawson qui était du voyage.
Si elle ravit actuellement ses fans allemands, Lana Del Rey pourra bientôt en faire de même avec ses fans français puisque la chanteuse de Burning Desire sera les 27 et 28 avril prochains à l'Olympia à Paris.