Lance Bass et son compagnon, l'acteur Michael Turchin, se sont dit oui le 20 décembre lors d'une cérémonie organisée au Park Plaza Hotel de Los Angeles. Un mois et demi après son grand jour, le couple reste dans l'ambiance : jeudi 5 février, Lance et Michael ont assisté au mariage de 70 couples gay et hétéros à Fort Lauderdale en Floride. "Lorsqu'on a vu ça, on a su qu'il fallait qu'on y aille", a confié le chanteur à NBC.
Cet événement a été organisé pour célébrer le passage de la loi sur le mariage pour tous dans l'Etat de Floride. Depuis le 6 janvier, tous les couples peuvent enfin s'y dire oui ; la Floride est le 36e Etat des Etats-Unis à le permettre. Pour l'occasion, dans le cadre exceptionnel de l'hôtel W de Fort Lauderdale, 70 couples, gay, lesbiens et hétéros se sont dit oui pour la première fois ou ont renouvelé leurs voeux. Lance Bass et Michael Turchin ont souhaité y assister. Le couple était présent à la cérémonie et est resté plusieurs heures, posant avec les nombreux jeunes mariés, réunis à l'intérieur de l'hôtel en raison de la météo pluvieuse. Interrogé par NBC, l'ancien chanteur du boys band 'N Sync a déclaré : "Nous sommes venus tous les deux simplement pour célébrer la vie et l'amour."
Le soir-même, la chaîne américaine E! diffusait le programme Lance Loves Michael: The Lance Bass Wedding. Le chanteur et son compagnon ont en effet été filmés durant les quelques mois qu'ils ont eus pour préparer leur mariage. Les caméras ont également enregistré la cérémonie.
De l'eau a coulé sous les ponts pour l'ancien complice de Justin Timberlake : "J'ai fait mon coming-out il y a sept ou huit ans. Je me souviens que la moitié du public a détesté ça, vient de confier le chanteur de 35 ans à Us Weekly. C'était tellement triste de voir autant de haine se déverser sur moi. Et puis, après quelques années, il y a ce mariage entre deux garçons à la télévision, et je suis l'un de ces deux garçons. Et nous ne recevons plus que de l'amour."