Lane Garrison, 31 ans, alias Tweener de Prison Break, a bien failli avoir une nouvelle fois maille à partir avec la justice. On rappelle qu'il avait été condamné à 40 mois de prison ferme , en octobre 2007, pour sa responsabilité dans le décès accidentel d'un jeune homme de 17 ans. Le 2 décembre 2006, au volant de sa voiture sous l'emprise de cocaïne et de l'alcool, il n'avait pu éviter le choc avec un autre véhicule, tuant une personne et blessant sérieusement deux autres passagers.
Cette nuit, la police a été appelée en urgence à son appartement de Berverly Hills, où il réside avec sa petite amie, suite à un coup de fil relatant des problèmes de violence.
La personne à l'origine de l'appel se trouvait au sein de l'appartement, mais la police, qui a discuté avec Garrison Lane et sa compagne, n'a fait aucun commentaire. Toujours est-il que l'acteur a été conduit en ambulance vers l'hôpital le plus proche pour un examen médical qui n'aurait, selon les dires de la police, aucun rapport avec l'incident domestique.
Personne n'a été arrêté. Un compte-rendu administratif a été néanmoins notifié. Lane Garrison, libéré de prison en avril 2009, a au-dessus de sa tête l'épée de Damoclès de ses quatre années de probation et a intêret à se tenir à carreau.