Ne cherchez pas la traduction du bonheur en espagnol. Car il porte déjà les traits de Lara Alvarez, sur un vrai nuage avec le pilote Fernando Alonso depuis la fin de l'année dernière. Désormais officiellement compagne de la star de la F1, après plusieurs semaines de rumeurs, la belle brune en a profité pour se confier au magazine Hola sur sa vie professionnelle mais évidemment aussi amoureuse, en marge d'un événement promotionnel pour Heineken à Madrid, lundi 16 mars...
Lara Alvarez ne se cache donc plus. Photographiée en vacances ou encore récemment à la sortie de l'hôpital, après l'accident du pilote, main dans la main avec son chéri, l'animatrice espagnole clame haut et fort son bonheur d'être avec Fernando Alonso. "D'un point de vue personnel, je suis dans la période la plus heureuse de ma vie", a-t-elle dit au magazine Hola. Une passion qu'elle vit toutefois "au jour le jour", après quelques mois de relation, et ne pense pas encore au mariage.
Côté professionnel, c'est une nouvelle grande aventure qui attend également Lara Alvarez, à 28 ans. Quelques jours après un échec avec la suppression de son émission Todo va bien, la belle va s'envoler, le 1er avril, au Honduras. La raison ? Elle va animer l'émission de télé-réalité phare en Espagne, Supervivientes, - un Koh-Lanta avec des people au casting - sur Telecinco en remplacement de Raquel Sánchez Silva, enceinte. "Je suis folle de joie, ce sera un moment merveilleux et j'ai très envie d'aller sur l'île car on ne m'en a dit que du bien", se réjouit-elle.
Mais qui dit Honduras dit nouvelle séparation. La distance ne fait heureusement pas peur à Lara Alvarez et Fernando Alonso, déjà habitués à s'éloigner l'un de l'autre. "De la peur, il y en a dans n'importe quelle relation, avec de la distance ou non quand tu aimes une personne, assure la belle entre quelques bières qui l'ont peut-être aidée à se confier. Je suis sûre qu'on va trouver la meilleure façon de gérer ça parce qu'on est des spécialistes pour ça."
Lara Alvarez en a également profité pour donner quelques nouvelles de Fernando, victime d'une violente sortie de piste fin février lors d'essais d'avant-saison et hospitalisé pendant trois jours, avec lequel elle vient de passer quelques jours de repos à Dubaï. "Il va très bien, ce n'était finalement qu'un gros coup de frayeur et grâce à dieu, je peux être ici en train de sourire", rassure-t-elle, se disant optimiste quant à sa participation au Grand Prix de Malaisie, le 29 mars, alors qu'il a du renoncer par précaution à celui d'Australie. "Il est en pleine condition et je suis sûre qu'on le verra bientôt sur les pistes" croit-elle. Nul doute qu'elle sera là pour l'applaudir avant de partir...