Lara Fabian, qui a annulé à la dernière minute sa participation à la 7e édition du Global Gift Gala, poursuit sa tournée au cours de laquelle elle défend son dernier disque intitulé Ma vie dans la tienne. La star livre aussi ses confidences au fil de la promo...
Interrogée par TVA nouvelles (qui diffusera prochainement une interview exclusive de Céline Dion), la chanteuse Lara Fabian s'est exprimée sur son grand bonheur. Remise de ses problèmes d'audition et comblée par l'amour de sa fille Lou et son mariage avec Gabriel di Giorgio, la star ne voit plus même le temps qui passe. "Arrive un moment au cours du voyage qu'est la vie où on incarne peut-être un peu plus la sérénité. (...) Je ne peux expliquer exactement ce qui s'est passé, mais je peux dire que je suis très à l'aise avec le fait de vieillir et que je me suis rarement sentie aussi bien que maintenant. J'en ai vu des vertes et des pas mûres, et même de toutes les couleurs, mais il y a des enseignements dans tout ça, même s'ils sont douloureux", a-t-elle dit.
La chanteuse de 46 ans, qui se dit aujourd'hui "plus stable", aime les gens mais a aussi et surtout appris à s'aimer, ce qui explique grandement la sérénité qui est désormais la sienne. "Ça a été un long voyage. Il n'y a pas eu un matin où je me suis réveillée et regardée dans le miroir en me disant que j'étais belle et que je m'aimais, tout d'un coup. Ça a pris des années de travail sur moi, sur toutes les petites choses avec lesquelles j'avais tant de misère", confie-t-elle.
Thomas Montet