En Belgique, là où elle est née, comme au Canada, là où elle réside, on célèbre la fête des Mères au deuxième dimanche du mois de mai. Lara Fabian a donc pu mettre à l'honneur le lien si précieux qui la lie à sa fille Lou (14 ans cette année), le dimanche 9 mai 2021, en même temps que Céline Dion ou Jean-Claude Van Damme.
Hier, la chanteuse belge a publié un collage photo sur Instagram. On y voit un selfie avec sa fille adolescente et une photo d'elle posant avec sa chienne adoptée, l'adorable Kayla. On sent que Lara Fabian n'échangerait son rôle de maman pour rien au monde. "Bonne fête à toutes les mamans... Je me pince... J'en ai de la chance", a tendrement écrit en légende l'interprète de Tout.
Pour rappel, Lou est née de la relation de sa maman avec Gérard Pullicino, de qui elle est séparée depuis près de dix ans. Depuis, Lara Fabian a trouvé l'amour dans les bras musclés de Gabriel di Giorgio, devenu son mari en juin 2013.
Avec une maman comme Lara Fabian, Lou a toutes les cartes en main pour s'épanouir pleinement. Elle sait à quel point sa mère croit aux vocations artistiques, que ce soit dans la musique ou dans les arts culinaires. "Elle ne s'exprime pas à travers la musique, même si elle joue du piano et chante très juste. C'est la pâtisserie qui l'intéresse. Je lui ai trouvé des stages pour cet été et elle prend des cours en dehors de l'école. Je trouve cette passion géniale", confiait l'artiste à Gala en février dernier. Une belle journée pour se rappeler l'importance de ce lien maternel.
Que va réserver la deuxième partie de l'année 2021 à Lara Fabian ? La grande artiste vient de terminer la sixième saison de la Star Académie, diffusée sur la chaîne canadienne TVA, dont elle était la directrice. Elle attend à présent de pouvoir remonter sur scène avec son 50 World Tour. Deux dates sont prévues à Paris, à l'Olympia.