Depuis qu'elle a reposé ses valises au Québec avec son mari Gabriel et sa fille Lou, la chanteuse Lara Fabian sait la dureté des hivers. Alors il est important pour elle d'avoir un vrai intérieur cocooning pour se détendre et profiter des siens sans mettre le nez dehors. Sur Instagram, la star a partagé une photo en plein repos, au coin du feu.
Jeudi 18 février 2021, Lara Fabian a saisi son compte Instagram pour poster un montage photo sur lequel on la voit prendre la pose au naturel, devant un réconfortant feu de cheminée. En légende, l'interprète de Je t'aime écrit : "Un jour de repos ... un peu de douceur et de chaleur ... et une bonne pâtisserie réalisée avec amour par ma petite Lou." La chanteuse aujourd'hui âgée de 51 ans avait un peu de temps libre entre les tournages de l'émission Star Académie, dont elle est la directrice accompagnée de plusieurs vedettes comme Mika, et profitait donc de la passion de sa fille pour la pâtisserie. A 12 ans, la demoiselle née de l'ancienne histoire de coeur entre la chanteuse et Gérard Pullicino apprécie particulièrement de mettre les mains dans la pâte. "Elle nous fait déjà des gâteaux à étages et des pancakes le matin. Le dimanche, c'est elle qui s'occupe du brunch. C'est une enfant dans l'action", avait raconté la star à Paris Match.
Heureusement, Lara Fabian compense toutes ses douceurs par d'intenses séances de sport depuis plusieurs mois et ses efforts payent. La star affiche une silhouette très amincie.
Lara Fabian a récemment déménagé et elle vit désormais à la campagne, dans les Cantons-de-l'Est du Québec nous apprend En Vedette. "Une part de moi a envie de te dire que c'était le bon moment dans ma vie, une autre part te dirait que c'est pour protéger mon enfant et une dernière te confierait que l'époque que nous traversons m'a donné envie de revenir au fondamental et à l'essentiel. Je ne voulais plus avoir cette sensation d'être au coeur d'une ruche qui résonne autour de moi, mais plutôt d'habiter un espace où le silence prend toute sa dimension (...) J'ai ressenti ce besoin de silence qu'on retrouve à la campagne pour me permettre une réflexion bienveillante", a-t-elle expliqué pour justifier sa démarche.