On savait que Lara Fabian avait de l'humour, mais pas qu'elle pouvait se montrer un peu grivoise. Et pourtant, l'interprète de Deux ils, deux elles s'est littéralement lâchée à la télévision belge. Invitée d'un talk-show féminin intitulé 69 minutes sans chichi sur la RTBF2, la jeune mariée a fait quelques allusions sexuelles qui sont loin d'être passées inaperçues !
Après une coupure pub, le retour plateau se fait dans la bonne humeur. Lara Fabian, tout sourire, s'apprête à déguster une forêt noire quand l'animatrice lui lance : "C'est l'heure d'une petite gourmandise et avec ce que Lara est prête à faire, j'ai envie de dire que c'est l'heure d'une petite gâterie !" Le ton est donné.
La chanteuse, venue afin de faire la promotion de son album Le Secret, tient toujours dans ses mains son fameux gâteau qui, précisons-le, est de forme phallique. Tout à coup, elle mime le geste de l'avaler en une seule bouchée.
Morte de rire, elle poursuit ensuite en coupant son dessert avec sa fourchette et en s'écriant : "Il faut couper à l'intérieur pour avoir la crème!" L'allusion sexuelle est à peine cachée et ce, pour le plus grand plaisir de l'animatrice, qui n'hésite pas à chauffer un peu plus encore la chanteuse en osant : "Vous étiez très habile avec votre bouche il y a quelques instants." Une remarque à laquelle la très libérée Lara répond : "Ah bah ça, il paraît que oui ! Il faut assumer ses qualités. [...] J'ai un grand garage comme vous pouvez le voir", en ouvrant au maximum sa bouche. Visiblement pas prête à s'arrêter là, la jurée de l'émission de TF1 The Best : le meilleur artiste, qui a vu la victoire des Chilly and Fly vendredi soir, passe carrément aux aveux : "On se fout toujours de ma gueule quand je chante, en disant 'elle fait des grimaces', 'elle chante fort', mais ça m'aide dans certaines circonstances. Je suis très mobile du faciès." Décidément, c'est son mari, le magicien Gabriel di Giorgio, qui doit être content !