Alors que La Star Academy 2023 touche bientôt à sa fin, et qu'une nouvelle saison de Danse avec les stars arrive, TF1 laisse une petite place pour un nouveau talent show, intitulé Dream team. Dans celui-ci, six chanteurs et chanteuses de renom s'opposent dans différents duels en groupe ou en solo, avec dans leurs équipes respectives cinq jeunes talents, âgés entre 8 et 14 ans.
Parmi les personnalités qui se prêtent au jeu :Lara Fabian. L'occasion alors de s'intéresser à la chanteuse. Et notamment à son histoire, entre 2003 et 2006, avec Jean-Félix Lalanne, le frère de Francis. Ils ont effectivement vécu une histoire pendant quelques années, avant de se séparer. Mais ils semblent avoir gardé des liens très forts malgré leur rupture.
"On échange. De temps en temps, on s'envoie des petits textos, on se donne un petit peu des nouvelles", révélait Jean-Felix Lalanne pour Non Stop People en avril 2015, lui qui pour rappel est guitariste et auteur-compositeur de musique de film. Il ajoutait ensuite "chercher" avec elle "le projet" idéal, "dans l'idée de retravailler ensemble". Car oui, les deux artistes ont longtemps collaboré main dans la main : "Je lui ai écrit tout un album."
Pour rappel, Lara Fabian est aujourd'hui heureuse dans les bras du magicien Gabriel Di Giorgio, son mari depuis plus de dix ans. "Aujourd'hui c'est un moment très spécial de ma vie, de notre vie... Nous fêtons nos 10 ans de mariage. Il m'emmène manger dans un restaurant que j'adore. Je vais vous montrer comment c'est beau ce qu'il m'a offert", expliquait l'interprète de Je t'aime l'été dernier.
Rappelons qu'elle s'était auparavant unie avec le producteur et compositeur Gérard Pullicino, le père de sa fille Lou, née en 2007. Elle avait aussi, il y a plus longtemps que cela, eu un véritable coup de foudre pourPatrick Fiori, au moment de leur rencontre au Canada. Les deux artistes ont vécu une belle idylle de 1998 à 2000.