C'est au Québec que Lara Fabian s'épanouit désormais. Maman de Lou, 14 ans, fruit de ses amours passés avec Gérard Pullicino, la chanteuse vit une vie heureuse et sereine avec cette adolescente "solaire", comme elle le confiait à Paris Match, en 2019, et son époux Gabriel di Giorgio. Après un rapprochement qui a pris du temps, les deux artistes se sont mariés en juin 2013 et depuis l'interprète de Par amour semble avoir trouvé un équilibre parfait. Une sérénité qui offre à la chanteuse belgo-canadienne une confiance indéniable. Sur Instagram, il est ainsi de moins en moins rare pour elle de dévoiler des photos sexy.
Et pour entamer la route vers le 11e Variété de Star Academie, Lara Fabian a posté un cliché où elle pose dans une robe noire au décolleté envoûtant. Une féminité assumée et un sourire franc qui en disent long sur le bonheur de Lara Fabian. Les commentaires n'ont d'ailleurs pas manqué sous le post de l'artiste, sur Instagram. Ses abonnés ont pour la majorité été marqués par cette tenue "sublime". Quant aux fans québécois, ils ont le plaisir de retrouver leur idole dans la Star Academie, dont elle est la directrice. Un rôle qu'elle prend très à coeur puisque la chanteuse entend bien être bienveillante et accompagner les élèves dans cette aventure.
Cet épanouissement, Lara Fabian le doit en grande partie à une vie de famille équilibrée. Et sa fille Lou lui procure la plus grande fierté. À 14 ans, la fille du producteur Gérard Pullicino est déjà le parfait sosie de sa mère. Discrète sur sa vie privée, la chanteuse de 52 ans acceptait néanmoins de faire quelques confidences sur l'adolescente en 2019 à nos confrères de Paris Match. "C'est une enfant solaire. Elle se lève et se couche de bonne humeur, a-t-elle fait savoir. Elle cuisine en chantant, part à ses cours de ballet en sautillant. Elle aime la vie. Parfois, elle se pose, me regarde et me dit : 'Merci maman, quelle belle journée !' Elle est libre dans sa tête, et ça, ça n'a pas de prix." Et si Lou ressemble tant à sa maman, elle n'a néanmoins pas encore été piquée par sa passion pour la chanson mais a jeté son dévolu sur un tout autre univers : celui de la pâtisserie. "Je trouve cette passion géniale", avait-elle confié à Télé-Loisirs.