Lara Fabian est née d'une mère sicilienne. Elle a ainsi naturellement hérité d'un talent culinaire, celui de la générosité et du goût de la table à l'italienne, qu'elle condense dans son tout premier livre de cuisine, Je passe à table (ed. Libre Expression), tout juste sorti au Canada. Sur Instagram, l'artiste a même publié une vidéo promotionnelle de l'ouvrage, où elle se livre également sur ces moments de partage en famille.
Ses fans ont pu y apercevoir sa fille Lou (14 ans), née de sa relation avec Gérard Pullicino, qui lui ressemble grandement. De quoi faire patienter ses fans français avant la sortie de son livre de recettes, prévue pour 2022 en France.
"Je m'y raconte de façon inédite. J'y dévoile des anecdotes jamais révélées, j'y partage des recettes de cuisine qui me sont chères ainsi que des photos exclusives issues de mes archives personnelles. J'espère que ce livre vous plaira et qu'il vous donnera l'envie de partager de jolis moments de convivialité auprès de ceux que vous aimez", a indiqué l'interprète de Un cuore malato sur Instagram, le mercredi 3 novembre 2021.
Difficile également de passer à côté de la complicité de Lara Fabian et de son époux Gabriel di Giorgio, qui apparait au côté de Lou dans cette vidéo promotionnelle. De rares images pour l'artiste d'ordinaire si privée.
Avec une maman comme Lara Fabian, Lou a toutes les cartes en main pour s'épanouir pleinement. Elle sait à quel point sa mère croit aux vocations artistiques, que ce soit dans la musique ou dans les arts culinaires. "Elle ne s'exprime pas à travers la musique, même si elle joue du piano et chante très juste. C'est la pâtisserie qui l'intéresse. Je lui ai trouvé des stages pour cet été et elle prend des cours en dehors de l'école. Je trouve cette passion géniale", confiait l'artiste à Gala en février dernier. Ce livre de recettes est l'occasion pour la toute jeune Lou de montrer l'étendue de son talent.