Lundi 26 novembre à la soirée de remise de prix des Gotham Independent Film Awards à New York, Lara Stone a fait sensation. Le mannequin a dévoilé son ventre arrondi dans une tenue plutôt sexy.
Si Marion Cotillard a fait une apparition glamour sur le tapis rouge en arrivant dans une sublime robe Dior de couleur bleu marine afin de recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière, Lara Stone, elle, a charmé l'ensemble des invités. La raison ? Le mannequin de 28 ans est arrivé dans une robe aussi écarlate que le tapis, très moulante, qui dévoilait ses premières rondeurs de grossesse. Eh oui, la jolie blonde est enceinte de son premier enfant et ça lui va plutôt bien.
Le mannequin qui n'en est encore qu'au début de sa grossesse a récemment été choisie pour représenter la ligne de lingerie Calvin Klein. Elle a donc posé de façon ultrasexy pour la campagne automne-hiver 2013 Push Positive de Calvin Klein Underwear. Une série de clichés réalisée par le très grand Steven Klein.
Venue seule à la soirée de remise de prix lundi soir, Lara Stone a pourtant bien un homme dans sa vie. La belle plante est mariée au comédien David Walliams, 41 ans, depuis le mois de mai 2010. Le beau brun s'est fait connaître grâce à la série Little Britain mais aussi dans l'émission Britain's Got Talent dont il est juré aux côtés de Simon Cowell. Le couple, qui vit en Angleterre, attend ce premier bébé pour début 2013. D'ici là, on espère revoir Lara Stone et son petit ventre arrondi dans d'autres tenues glamour et sexy.