Quand Lara Stone n'est pas en studio pour des séances photo, c'est au théâtre qu'elle se détend ! La bombe enceinte de 29 ans nous le prouvait ce lundi 25 mars à Londres en se rendant voir la pièce Peter and Alice. D'autres spectateurs VIP assistaient à cette avant-première, dont le chanteur Sting.
Enceinte et accompagnée de son époux David Walliams, la Néerlandaise qui s'illustre en couverture du magazine i-D était surprise au Noel Coward Theatre dans la capitale anglaise pour admirer Judi Dench et Ben Wishaw, héros de Peter and Alice pour leur première représentation. Rayonnante avec un ventre toujours plus rond, un perfecto en cuir sur le dos et des baskets Nike Dunk à talons compensés, Lara Stone y retrouvait donc Sting, les acteurs Eddie Redmayne, Tom Hiddlestone (à l'affiche de Thor : Le monde des ténèbres le 30 octobre) et Ruth Wilson ainsi que la présentatrice télé Emma Willis.
Sa grossesse ? Le top model en profite pleinement ! En attendant le jour de l'accouchement, la Néerlandaise signée au sein de l'agence IMG s'accorde du temps pour elle tout en restant dans un univers artistique. Le 13 mars, Lara Stone comptait parmi les invités de la comédie musicale The Book of Mormon au Prince of Wales Theatre à l'avant-veille du Red Nose Day, une initiative soutenue par Kate Moss.
I.N.