Le divorce de l'actrice Lark Voorhies, connue des téléspectateurs pour avoir incarné le personnage de Lisa Turtle dans la série Sauvés par le gong, commence à tourner au vinaigre. Alors que la star a engagé une procédure judiciaire au bout de seulement six mois de mariage, son époux Jimmy Green est déjà passé à l'étape supérieure pour lui mettre la pression d'un point de vue financier, puisqu'il a menacé de vendre une sextape réalisée à son insu !
C'est auprès du site TMZ.com que Jimmy Green a tenté de vendre une vidéo de ses ébats avec sa femme, sans succès. Le site rapporte que Lark Voorhies ne nie pas l'existence d'une sextape, mais qu'elle ne peut pas la confirmer puisqu'elle affirme que si elle a été tournée, c'est sans son accord. Pour l'heure, l'actrice a déposé une demande dans laquelle elle réclame à la justice de ne pas avoir à verser de pension alimentaire. Elle a appuyé sa demande de divorce du motif classique : "différends irréconciliables."
Lark Voorhies et Jimmy Green s'étaient rencontrés en 2014 via Facebook, puis avaient fait connaissance lors d'un événement musical. Le 30 avril 2015, ils s'unissaient à Las Vegas, contre l'avis de Patricia Vooohies, la maman de Lark, laquelle n'avait d'ailleurs pas assisté au mariage. Rapidement, la belle-mère de Jimmy avait déposé une demande pour obtenir une ordonnance restrictive temporaire contre celui-ci, craignant pour sa vie. Il faut dire Jimmy et Lark vivaient chez elle, car Patricia surveille sa fille, victime de bipolarité, et les choses se passaient très mal... En outre, Jimmy Green est membre du gang des Bloods.
Thomas Montet