Ces temps derniers, Larry King n'arrête pas de faire parler de lui... Enfin cette fois-ci, c'est plutôt son épouse Shawn Southwick !
Il y a quelques semaines, le journaliste de CNN de 76 ans décidait de divorcer de son épouse. Finalement, ce septième divorce n'aura pas eu lieu. En effet, alors que Shawn et Larry auraient pris cette décision d'un commun accord, voilà qu'à peine trois jours plus tard les deux tourtereaux s'affichaient plus complices et amoureux que jamais.
C'est ainsi que le 12 mai dernier, Larry King a finalement décidé d'annuler cette demande de divorce. Une heureuse nouvelle pour le couple mais aussi pour leurs fils Chance, 11 ans, et Cannon, 9 ans ! Mais aujourd'hui, la famille King se retrouve au coeur d'une triste affaire...
En effet, alors qu'on la croyait heureuse auprès de son homme, Shawn Southwick aurait tenté de se suicider le 28 mai dernier. Retrouvée au lit inconsciente par son père Karl Engemann, Shawn aurait fait une overdose de ses anti-douleurs. Autour du lit de la quinquagénaire, des bouteilles de médicaments vides et une lettre qui selon la police aurait révélé le désir de cette dernière d'être enterrée en Utah. Pour le père de Shawn, ce ne peut être un suicide : "Elle est toujours déprimée, mais elle n'a jamais mentionné le fait qu'elle se serait fait du mal ou qu'elle aurait porté atteinte à sa vie" !
Pourtant, les faits sont là... Si Shawn a toujours été victime d'une addiction aux anti-douleurs, cette fois-ci il semblerait qu'elle ait bel et bien tenté de mettre fin à ses jours. Larry King, terriblement touché et traumatisé, aurait déclaré : "J'aime mon épouse profondémment, je vais lui apporter tout mon soutien. Nous allons traverser cette dure période tous ensemble en famille" !
Mais alors que l'on pensait que Larry et Shawn étaient de nouveau au beau fixe, il semblerait que les apparences soient trompeuses. En attendant que l'enquête avance, nous souhaitons un prompt rétablissement à Shawn Southwick !
Chloé Breen