Le meilleur cadeau d'anniversaire. Dans quelques jours, l'humoriste Laura Calu fêtera ses 30 ans. Pour la 100e de son spectacle Laura Calu en grand, elle a reçu le meilleur présent de son compagnon et metteur en scène Arthur Chevalier, qui lui a demandé sa main en pleine représentation à l'Espace Julien, à Marseille. Sur Instagram, la comique a publié une image le montrant sur scène un genou à terre.
"Avant que Closer, Voici et Oops en parlent : hier soir à Marseille pour la 100e, Arthur Chevalier m'a demandé ma main et j'ai dit : OUI", écrit Laura Calu en légende de la photo, ajoutant dans les hashtags "c'était pas dans le texte". Celle qui a été casteuse pour l'émission Qui veut épouser mon fils ? a pu recevoir les félicitations de ses fans et de ses proches. "Mazal tov", écrit Larusso. Shanna Kress, Lola Dubini, Aude Gogny-Goubert et bien d'autres ont tenu à lui adresser quelques mots.
Celle qui s'est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques publiées sur les réseaux sociaux garde sa vie de couple assez secrète. En mars dernier, elle avait longuement raconté la violente agression que son compagnon Arthur avait subie alors qu'ils rentraient à deux à Paris. Il avait alors essayé de la défendre contre quatre agresseurs. "Il est hors de question de laisser des lâches nous pourrir notre passion si précieuse. (...) Ils l'ont lynché à coups de pied dans la tête très très forts contre les murs et les barres de fer", expliquait-elle, en dénonçant au passage le laxisme de la police dans ce genre d'affaires.
Ce violent incident est désormais derrière eux. Fiancés et talentueux, Laura Calu et Arthur Chevalier s'apprêtent à entamer un nouveau chapitre de leur vie.