Shanna Kress : Attouchements, amnésie... Elle se livre comme jamais
Publié le 11 décembre 2019 à 18:03
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "La Villa des coeurs brisés" a accordé une interview à Sam Zirah. Et Shanna, Alicia de son vrai nom, s'est livrée comme jamais, et pour la première fois, sur des blessures d'enfance.
Shanna Kress radieuse sur Instagram, le 11 décembre 2019 Shanna Kress radieuse sur Instagram, le 11 décembre 2019© Instagram, shannakress83
Shanna Kress en studio d'enregistrement à Miami - Instagram, 18 juillet 2018
Shanna Kress en vacances à Miami - Instagram, 30 juin 2018
Shanna Kress à Miami - Instagram, 17 juin 2018
Shanna Kress à Miami - Instagram, 30 avril 2018
Shanna aux Etats-Unis - Instagram, 31 mai 2018
Shanna aux Etats-Unis - Instagram, 23 mai 2018
Shanna Kress à la première de "The Leisure Seeker" à Los Angeles, le 9 janvier 2018.
Shanna Kress sexy sur Instagram, novembre 2017
Shanna souriante sur Instagram, 2017
Shanna Kress, le 3 juillet 2017 à Miami.
Shanna Kress sexy, Instagram, 2017
Shanna Kress pose sur Instagram, 2017
La suite après la publicité

Shanna Kress a fait son retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés. Dès le début, la candidate de 32 ans s'est présentée en tant qu'Alicia, son vrai prénom. Elle a également révélé qu'elle se cachait derrière son personnage Shanna car, durant son enfance, elle avait vécu des choses difficiles. Un sujet qu'elle a abordé avec Sam Zirah en interview.

C'est grâce à une coach qu'elle a découvert ce qui l'avait poussée à se cacher derrière son personnage. La belle brune voulait simplement oublier les nombreuses déceptions qu'elle a connues. "J'avais fait une amnésie dans ma tête. De petite jusqu'à l'âge de 15 ans, j'avais fait une amnésie pour aller bien. J'ai vu des choses que je n'aurais pas dû voir", a-t-elle expliqué, sans donner plus de détails. Mais Alicia a accepté de s'épancher un peu plus sur des histoires de son enfance. "On a eu des manques d'amour avec ma soeur", a-t-elle admis auprès du youtubeur, en précisant que c'est parce que ses parents n'étaient pas démonstratifs. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle a "besoin d'être rassurée, de beaucoup d'amour".

"J'ai vécu comme un double abandon. Mon père travaillait beaucoup et je ne comprenais pas. J'ai reporté ce que j'avais pour mon papa sur un petit garçon qui habitait en face de chez moi car il s'appelait Alain, comme mon père. (...). J'allais vers lui, j'avais 2 ans et lui 10 ans, j'étais amoureuse. Mais quand mes parents se sont séparés quand j'avais 5-6 ans, on est parti et je n'ai pas pu lui dire au revoir. C'était une catastrophe, je voulais dormir avec mes parents tous les soirs, je pissais au lit car j'étais traumatisée. Dans ma tête, j'avais perdu une fois mon papa, et une deuxième fois avec le garçon", a ajouté Alicia.

Comme si cela ne suffisait pas, elle n'a pas toujours vécu des choses faciles avec les hommes et en a donc une "image catastrophique". Elle a vécu des tromperies et bien pire : "J'avais 16 ans, j'allais en stage et mon maître de stage a essayé de me faire des attouchements. Il m'a dit qu'il allait m'emmenée dans une forêt, j'étais terrifiée. Je l'ai dit à mon prof mais, comme j'étais un peu la tête de mule de la classe, il ne m'a jamais crue." Paniquée, elle a donc eu bien du mal à se concentrer sur ses études et a loupé son bac. Des confidences bouleversantes.

Mots clés
Télé People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alexandra Rosenfeld victime d'un souci de santé qui touche 1 personne sur 1000 : "Je n'ai jamais eu mal comme ça"
Alexandra Rosenfeld victime d'un souci de santé qui touche 1 personne sur 1000 : "Je n'ai jamais eu mal comme ça"
18 juillet 2024
Alain Marshall (Les Grandes gueules) remis en place par sa femme et ses enfants, il se livre comme rarement
Alain Marshall (Les Grandes gueules) remis en place par sa femme et ses enfants, il se livre comme rarement
17 octobre 2024
Les articles similaires
Nouveau départ pour Nathalie Péchalat : la mère des filles de Jean Dujardin bien entourée pour un grand changement
Nouveau départ pour Nathalie Péchalat : la mère des filles de Jean Dujardin bien entourée pour un grand changement
22 octobre 2024
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table
22 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news