Le printemps, c'est la saison des amours mais aussi des bonnes nouvelles. Les fans de Laura Smet l'ont constaté ce lundi 21 mars. En manque de la comédienne depuis son retrait des réseaux sociaux l'été dernier, les soutiens de la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday ont enfin eu de quoi sourire. Un signe de vie de la star sur Instagram est venu illuminer leur journée. L'actrice de 38 ans a posté un cliché représentant une salle de théâtre et pas n'importe laquelle : celle du théâtre du Montparnasse à Paris dans laquelle elle donnera prochainement la réplique à Jean-Pierre Darroussin dans Le Principe d'incertitude. C'est avec une grande joie que Laura Smet a donc partagé cette bonne nouvelle avec tout le monde : "Septembre 2022. Mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Darroussin et moi" a-t-elle légendé.
Les retrouvailles auront donc enfin lieu ! A l'origine, la pièce de théâtre devait être lancée dans une autre salle parisienne, le théâtre Antoine, courant 2021 avant que la Covid-19 ne chamboule toute la programmation. Des mois d'attente auront été nécessaires pour que Laura Smet et Jean-Pierre Darroussin puissent éclabousser tout un public de leur talent sur les planches. Nathalie Baye s'est dit "heureuse" pour sa fille, également applaudie par d'autres célébrités comme la future maman Lou Doillon. Les commentaires des fans se sont mélangés aux leurs et à voir l'entrain et l'enthousiasme qu'ils écrivent, les places sont déjà réservées.
Depuis juillet 2021, Laura Smet avait abandonné la Toile. Dans une story, elle avait averti ses abonnés de son intention de disparaître quelque temps : "Bonjour à tous, je quitte Instagram mais vous pouvez retrouver mon actualité sur fan page. Prenez soin de vous et à bientôt dans les salles obscures. Sincèrement. Laura". Laura Smet a sûrement profité de son temps loin des réseaux sociaux pour profiter de son petit garçon Léo, né le 7 octobre 2020. Peu de temps avant, elle savourait des moments de bonheur avec Raphaël Lancrey-Javal lors de leur mariage religieux le 15 juin 2019, jour symbolique de l'anniversaire de son papa Johnny Hallyday. L'étoile du rock doit, du ciel, être très fier de sa fille.