L'édition 2018 de la Fête des Tuileries ouvrira ses portes le 22 juin prochain, de quoi ravir les Parisiens mais aussi les nombreux touristes qui visiteront la capitale jusqu'au 26 août 2018. Comme toujours dirigée par le médiatique forain Marcel Campion, la Fête des Tuileries aura cette année pour marraine Laura Smet. Parce que Marcel Campion faisait partie des amis proches de Johnny Hallyday, la fille du Taulier et de Nathalie Baye ne pouvait lui refuser cette fonction qui va de pair avec l'organisation d'un dîner de stars le soir de l'ouverture, et dont les invités auront été soigneusement choisis par la comédienne de 34 ans.
Pour célébrer ce nouveau rôle, Laura Smet a retrouvé Marcel Campion le 18 juin 2018 au jardin des Tuileries, en plein coeur de Paris, à quelques pas de la place Vendôme et du musée du Louvre. La fille de Johnny Hallyday est apparue bien moins souriante que lorsqu'elle avait participé à la soirée organisée pour la fermeture de la Grande Roue de la place de la Concorde, marquée par la remise d'un chèque de 90 000 euros pour l'Institut Rafaël soutenu par Johnny Hallyday).
Laura Smet a certainement encore en tête la journée difficile du 15 juin 2018, date à laquelle son père aurait eu 75 ans. Touchée par la mobilisation des fans qui n'ont pas oublié leur idole décédée en décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, la comédienne avait sobrement rendu hommage à son papa au début de la journée. "Je t'aime", avait-elle simplement publié sur Instagram, dévoilant son poignet gauche sur lequel trône un aigle, un joli symbole et clin d'oeil à l'univers des bikers que son père aimait tant.
La Fête des Tuileries proposera 70 attractions du 22 juin au 26 août 2018 de 11h00 à minuit, et 1h du matin les vendredis, samedis et veilles de fête.