Pendant qu'Audrey Fleurot excite la Toile avec sa couverture sexy et ses photos nue pour LUI, Laura Smet fait aussi le buzz sur le réseau social Instagram, avec un selfie taquin.
La fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday vient en effet de boucler le tournage de La Bête Curieuse, un long métrage de de 90 minutes dans lequel elle campe une ex-taularde. Après le tournage, la jeune femme s'est autorisé un petit séjour au Cap-Ferret, où elle a ses habitudes. L'actrice de 32 ans a posté plusieurs photos de ses vacances, dont une qui a particulièrement retenu l'attention des abonnés et de quelques médias qui n'ont pas manqué de noter que la comédienne se trouvait (peut-être) topless sur la plage.
On y voit Laura Smet, épaules à nu, prendre un selfie d'elle, posant avec la bouche en moue, face à la mer. Posant sous le soleil aquitain, la jeune femme semble radieuse et le fait savoir. En commentaires, ses abonnés ne manquent pas de l'inonder de qualificatifs flatteurs. Sublimissime, superbe, la plus belle, magnifique, trop belle... Les adjectifs ne manquent pas pour couvrir de louanges l'actrice que l'on a pu voir au cinéma dans Yves Saint Laurent.
Ce n'est pas la première fois que Laura Smet ose ce genre de cliché, entre coquin et taquin. Le mois dernier, elle posait de dos, devant son armoire et en petite nuisette, la bretelle de son épaule gauche tombant. "Oh mais qu'est-ce que tu es belle !!!! Mais bon un peu chaud d'un coup très sexy Laura", lui avait notifié un internaute.