Laura Smet a enfin montré le bout de son joli petit nez !
Elle a créé l'évènement hier à Angoulême à l'occasion de la troisième édition du Film Francophone lorsqu'elle est arrivée pour y présenter Pauline et François, dont elle partage l'affiche avec Yannick Renier. Pour la fille de la présidente du jury de cette année, ce film de Renaud Fely, en salles le 22 septembre, est un de ses "plus beaux tournages (...), une histoire simple, une histoire vraie".
Après ses quelques mots au spectateurs, Laura Smet s'est éclipsée...
La jeune femme qui a été victime d'un malaise à l'île de Ré dans la nuit du 20 au 21 août dernier semble avoir repris du poil de la bête, elle est même plus voluptueuse qu'il y a quelques mois, toutefois on la sent fragile... Ses sourires sont tout en retenue et ses regards sont... ailleurs. Soutenue et encouragée par sa maman Nathalie Baye, son parrain Dominique Besnehard (créateur du Festival) et Saïd Taghmaoui, Laura était pourtant en terrain conquis.
Le Festival film francophone présentera ce soir Ces Amours-là de Claude Lelouch et se clôturera demain soir avec la prjection du film de Xavier Beauvois, Des hommes et des dieux, primé lors du dernier Festival de Cannes.
E.U